Nous l'avons tous fait et toujours le faire à nouveau: acheter des jeans à moindre frais. Que ce soit chez H & M, Zara, Mango ou Asos: Après des années d'expérience en magasinage, nous savons qu'un jean bien ajusté ne doit pas nécessairement coûter une fortune.

photo from: balklanningar

 

Bien sûr, un "bon jean" est un investissement qui en vaut la peine. Après tout, nous portons nos jeans préférés depuis des années. Il vaut également la peine de prendre un peu plus d'argent dans votre main. Mais qui est juste sur l'austérité d'avant Noël, avec ce petit truc, son jean bon marché peut faire une méga star.

Voici comment vos jeans bon marché ont l'air super cher: La première chose à surveiller est le lavage. Les jeans foncés, appelés jeans en denim brut, sont plus nobles que les lavages légers. Un autre avantage: les vêtements sombres étirent visuellement la silhouette. En d'autres termes, dans une paire de jeans foncés, vous êtes deux kilos plus léger et vos jambes deux pouces de plus que dans la version légère.

Astuce numéro 2: Évitez les couleurs à fort contraste. Les lavages foncés uniformes sont plus élégants et élégants que les jeans délavés Stone. Si vous êtes un fan de jeans détruits ou de denim usagé, assurez-vous que la «destruction» semble aussi naturelle que possible. Beaucoup de patchs colorés ou de trop gros patchs semblent peu naturels et bon marché.

Johnathan Crocker, directeur de la communication d'AG Jeans, déclare: «Il est difficile de dire quel type de jeans skinny est le plus cher, mais je pense que ça commence par le bon choix. - Il semble flatter presque tout le monde.

Ensuite, vous pouvez ajouter un x-any à bas prix, modèle de lavage foncé et absolument personne ne va penser que vous portez des jeans skinny bon marché. "